fredcaraib Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 salut dans un projet EU Je part d'un PR sur la plage en refoulement et arrivé en haut de la falaise je passe en gravitaire.comment je fais le raccord entre les deux réseaux. J'ai un réseau EU REF 1 et je reparts avec un EU 1 avec un regard 1000 et quand je sélectionne le reseau EU ref 1 arrivé au dernier point j'ai un message d'erreur. les tronçons entrants et sortants du nœud ne sont pas de réseaux de nature homogènes !impossible d'afficher ses propriétés. Les deux reseaux sont sur le meme point fin EU ref et debut EU. Y a un moyen ou je dois créer deux points ? merci fredcaraib
thierry.garré Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 il sagit d'un seul réseau EU avec deux Canalisation (une en gravitaire et une en refoulement, peut importe) dans le même réseau cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
fredcaraib Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Salut thierry je reviens a la charge avec cette histoire de réseau EU et EU refoulement. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je suis sur un autre dossier et j'ai un regard d'où arrivent une conduite EU en gravitaire , deux en refoulement et le tout repart en gravitaire. :(
Messages recommandés