capde06 Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 je l'ai su mais.......comment on fait pour mettre le texte de cotation sur plusieurs lignes Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
PHILPHIL Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 hello edit le texte "DDEDIT" phil [Edité le 26/8/2009 par PHILPHIL] FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
La Lozère Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Dans le même style: Dans remplacement de texte des propriétés tu mets <>\Pton texte Avec le P en majuscule sans espace derrière Dans le même style tu as:\X centré en hauteur sur la ligne de cote\S en exposant\L texte souligné\O texte surligné Mais bon, la solution de Philphil est plus simple A plus. [Edité le 26/8/2009 par adat-btp] www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
jifi Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Pour mettre un texte sous la ligne de code : 1 - Editer le texte de la cote2 - Entrer le code suivant :<>\X3 - Entrer le texte après le code mentionné ci-dessus. Attention à bien mettre un X majuscule. @plus AAARGGHHH RE-TROP TARD, mais tant pis je laisse mon post. Merci adat-btp, je ne connaissais pas les autres options. [Edité le 26/8/2009 par jifi] Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
capde06 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 mercica marche nickel Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés