Invité ingoenius Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjours, dans un dessin j'ai attribuée des champs de type objet et qui font référence a des polylignes fermée en donnant leur surface Est possible d'avoir un dernier champ qui effectue l'addition des tous les valeurs des champ précédents? Merci a vous ;-)
capde06 Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 ouimais il faut passer par un tableauenfin moi je fais comme caca marche comme excel [Edité le 26/8/2009 par capde06] Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
lecrabe Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Hello Oui tu inseres dans ton tableau un champ de type "Formule de calcul" = Somme qui est la somme des N lignes de surface/aire Les Formules sont dispo depuis la version 2006 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
daemge Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjours, dans un dessin j'ai attribuée des champs de type objet et qui font référence a des polylignes fermée en donnant leur surface Est possible d'avoir un dernier champ qui effectue l'addition des tous les valeurs des champ précédents? Merci a vous ;-) Bonjour , j'ai eu le meme probleme et la solution que je fais ne passe pas par des tableaux il suffit donc de faire 2 champs pour les 2 surfaces a additionner plus un 3 eme champ ou tu iras dans formule et là il suffit d'inserer l'expression de champs des 2 premiers champs ( avec un copier coller ) avec un + entre les deux j'espere que c'est clair bonne journée
(gile) Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Salut, J'ai essayé de faire quelque chose en LISP ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés