Invité Patrick Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 L'hébergeur de CADxp va mettre à jour son PHP dans la nuit de lundi à mardi cette semaine. Je ne sais pas si cela va avoir des répercussions sur le fonctionnement de CADxp, qui est écrit en PHP. C'est possible. Donc pas de panique, la transition devrait se faire en douceur, mais si des disfonctionnements ou au pire un arrêt de CADxp devait avoir lieu, ce serait pour remédier aux problèmes. Si le site est HS demain, je communiquerais par courriel de toutes façons pour vous tenir au courant. Voilà, croisons les doigts et prions le dieu de l'Internet... Euh...oui, en fait,croisons les doigts... Voilà le message de l'hébergeur: PHP sera mis à jour en version 4.3.6 dans la nuit du 17 au 18 mai (entre 5h et 7h).
Invité Patrick Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai désactivé les nouveaux commentaires sur la page d'accueil qui causaient une erreur.Ce matin le site ne marchait pas jusqu'à 7:40 à cause d'une erreur bloquante.Le reste a l'air de fonctionner...
bonuscad Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Bonjour Patrick, L'accès aux derniers messages n'a pas l'air de fonctionner. Tu vas nous remettre ça "d'équerre" d'ici peu de temps ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
bonuscad Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Bonjour Patrick, L'accès aux derniers messages n'a pas l'air de fonctionner. Tu vas nous remettre ça "d'équerre" d'ici peu de temps ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
bonuscad Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Sorry, Message inutile Malgré que j'ai essayé plusieurs fois avant de faire le message (pour etre sûr)Force est de constater que ca fonctionne. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés