Aller au contenu

Installation IMPOSSIBLE !!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Voici un bien curieux plantage à l'install d'une version AutoCAD 2010 par un de mes clients... Sur un PC propre qui tourne avec XP toutes les mises à jour sont faites, pas de VIRUS, REGISTRE nettoyé...

Tout se passe normalement à MI-CHEMIN de l'install, AutoCAD arrête proprement l'install revient en arrière pour afficher un message final ERREUR GRAVE impossible d'installer AutoCAD... :mad:

[surligneur] Et cet incident se produit au moment où il commence à créer l'icône sur le BUREAU [/surligneur](précision suite au message de DOMINIQUE, merci)

Si ça vous arrive, il faut copier le DVD sur un disque et faire l'install à partir de ce support !

Christian

[Edité le 2/9/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Hello

Je copie presque toujours TOUT le CD ou DVD sur Disque Dur et apres seulement je lance le SETUP.EXE (ou INSTALL.exe) car ainsi je suis sur d'avoir bien lu le CD/DVD et ensuite en cas de Re-Install, c plus rapide et plus sur !

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonsoir,

NON le DVD n'a aucun problème c'est un poste récent !

Moi aussi j'ai le réflexe de me créer une copie de mes CD et DVD originaux dans un dossier INSTALL... (par exemple)

J'ai déja eu des plantages dus au CD ou DVD... Mais la, AutoCAD continue si... et affiche la fenêtre habituelle de FIN d'INSTALL mais au lieu de dire c'est BON il affiche un petit message ERREUR...

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le problème hier en voulant installé Autocad2010. Le problème se produit au moment de l'installation de l'icone sur le bureau.

J'ai donc copier le contenu du DVD dans un dossier sous C et ça a marché.

Merci Christian.