FormaBois Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment changer rapidement la couleur de l'écranJ'aimerais ne pas saisir à chaque fois : OP > clic sur bouton Couleur etc.Je ne crois pas que cette cd soit transparente ?! sinon j'aurais essayé un scriptMerci par avance de votre aide [Edité le 24/8/2009 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Patrick_35 Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 Salut Un sujet à lire. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
FormaBois Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour Patrick_35, Je vais essayer tout ça.Merci beaucoup pour le lien ;)------------J'ai fais les essais avec le lisp de BonuscadTout marche nickel mais seulement en filaire 2D, pour tous les autres styles visuels le lisp ne change que la couleur et l'écriture de l'onglet objet la totalité de l'écran reste le même.Mais c'est déjà un bon début... [Edité le 25/8/2009 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour,Dois-je faire les réponses ici ou sur le sujet que tu m'a transmis Patrick_35 ?? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Patrick_35 Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Salut Tu peux continuer ici.Le lisp de Bonus est celui de la réponse 10 ?Tu as aussi le lisp StatVar comme l'indique (gile) en réponse 16 @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
FormaBois Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 Salut,si j'ai bien compris STATVAR est utile pour savoir ce qui a été modifié après le passage du lisp précédent de bonuscad !? (entre autre)Histoire de retrouver la bonne couleur pour le curseur souris et le texte "Objet" de l'onglet objet par exempleMais le faite que l'écran ne change pas de couleur en mode style visuel réaliste cela provient d'autre chose non ?!Car avec le style filaire le basculement noir/blanc fonctionne nickel @+ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Patrick_35 Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 si j'ai bien compris STATVAR est utile pour savoir ce qui a été modifié après le passage du lisp précédent de bonuscad !? (entre autre)Oui, ou de trouver des variables qu'on ne connait pas Mais le faite que l'écran ne change pas de couleur en mode style visuel réaliste cela provient d'autre chose non ?! Je ne sais pas. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
FormaBois Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 OK... merci Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés