Aller au contenu

Changer de couleur d\'écran

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il comment changer rapidement la couleur de l'écran

J'aimerais ne pas saisir à chaque fois : OP > clic sur bouton Couleur etc.

Je ne crois pas que cette cd soit transparente ?! sinon j'aurais essayé un script

Merci par avance de votre aide

[Edité le 24/8/2009 par FormaBois]

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Posté(e)

Bonjour Patrick_35,

Je vais essayer tout ça.

Merci beaucoup pour le lien ;)

------------

J'ai fais les essais avec le lisp de Bonuscad

Tout marche nickel mais seulement en filaire 2D, pour tous les autres styles visuels le lisp ne change que la couleur et l'écriture de l'onglet objet la totalité de l'écran reste le même.

Mais c'est déjà un bon début...

[Edité le 25/8/2009 par FormaBois]

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Posté(e)

Salut,

si j'ai bien compris STATVAR est utile pour savoir ce qui a été modifié après le passage du lisp précédent de bonuscad !? (entre autre)

Histoire de retrouver la bonne couleur pour le curseur souris et le texte "Objet" de l'onglet objet par exemple

Mais le faite que l'écran ne change pas de couleur en mode style visuel réaliste cela provient d'autre chose non ?!

Car avec le style filaire le basculement noir/blanc fonctionne nickel

@+

Posté(e)
si j'ai bien compris STATVAR est utile pour savoir ce qui a été modifié après le passage du lisp précédent de bonuscad !? (entre autre)

Oui, ou de trouver des variables qu'on ne connait pas

Mais le faite que l'écran ne change pas de couleur en mode style visuel réaliste cela provient d'autre chose non ?!

Je ne sais pas.

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824