biwann Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, Je dois me former sur Catia pour mon travail. Je ne sais pas du tout par ou commencer, je pars de zéro. Quels sont les modules les plus utiles ? Ou puis-je trouver un bon tutoriel qui me donne les bases ? Merci pour votre aide :)
ghostcao Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Salut je suis débutant sur Catia !! j'ai une disaine de tuto ...voila mon e-mail si tu es interessé !!cadpro@hot.fr .... je me connecte chaq soir pour t'envoyer les fichier sur msn ... envoi moi ton e-mail
G-CAD Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonnes idée les tutos, En générale il faut commencer - par les parts (objet en 3D) les esquisses doivent obligatoirement être fermée (un carré un rond ... ) et contraintes par des côtes elles seront alors en vert; - ces 3D seront alors intégrés au produits (ensemble) et règlées les une par rapport au autres ou du repère de la vue - ces 3D serviront à générer les vues sur les plan 2D Si vous rencontré des difficultés, je me ferait un plaisir de vos guider au mieux. Bon travail. G-CAD
Messages recommandés