fograf02 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour, comment je fais un wipeout sans voir a l'impression la polyligne de son contour:si je le place sur defpoints ou un calque non imprimable, le wipeout ne cache rien, si la pline est sur un calque visible, alors elle s'imprime. je tourne en rond merci
(gile) Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Salut, commande NETTOYER (ou _WIPEOUT), option Cadre (ou _Frame), puis : Inactif (ou _OFF) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Japocame Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 commande "Imageframe" -> valeur: "0" pour ne pas s'afficher, "1" pour être affiché et s'imprmier; "2" pour s'afficher mais ne pas s'imprimer
rebcao Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonsoir, IMAGEFRAME n'a pas d'incidence sur les WIPEOUT ! C'est l'option de la commande NETTOYER qui gère l'option CADRE... Au moment de créer le masque, il faut utiliser l'option EFFACER POLYLIGNE OUI ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Re, Voir dans ce sujet et celui là des réponses avec macros et/ou LISP Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, Avec un message complémentaire à à la fin de [surligneur] ce sujet [/surligneur]de (Gile) proposant le chargement d'une palette d'outils... Christian [Edité le 22/8/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés