toutvenant Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, est-ce qu'il existe une fonction permettant de créer des triples , quadruples ou plus, lignes, polylignes ou spline tout en affectant chacune des lignes à un calque différent avec possibilité de réglage d'écart entre elles ?
La Lozère Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Salut,Regardes du coté des multilignes, mais il n'y a pas de gestion de calques séparée des éléments constituant la multiligne. Il n'y a que la gestion des couleurs, style de ligne et couleurs de remplissage. Mais la multiligne dessinée sera dans un seul et même calque. Ensuite peut-être qu'en lisp, il existe des choses, mais je ne connais pas. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rebcao Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonsoir, Pas de multi lignes dans une version LT, on peut juste faire une DOUBLE LIGNE... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
La Lozère Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Autant, je savais pour ALIGN et les versions LT, autant, là je ne savais pas.Re-sorry. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
toutvenant Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci à vous 2peut-être qu'un jour je me mettrai au lisp.
Messages recommandés