sebastien_seb Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour à tous, je suis en train d'effectuer une mise en plan d'un assemblage contenant plusieurs pages. Peut-on afficher certains éléments d'un assemblage sur une page et les masquer sur une autre page de la mise en plan ? Pour le moment toutes mes pages sont générées à partir de l'assemblage source, si je cache un élément tous mes pages de mises en plan sont régénérés sans cet élément. Bonne journée ! :) Seb
julien12 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Au moment d'occulter le composant il y a une liste de choix - cette vue- cette feuille- toutes les feuillesA toi de choisir...
sebastien_seb Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Posté(e) le 21 août 2009 Hum... je ne trouve pas cette liste, comment y accéder ? Pour le moment j'effectue un clic droit sur les composants dans l'arbre du modèle et je sélectionne soit "afficher", soit "cacher".
julien12 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Dans la mise en plan sous l'onglet "Affichage" / " Affichage des composants" ....Je crois... Cherche dans ce "coin"
sebastien_seb Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Posté(e) le 21 août 2009 Merci, c'est bien dans ce menu avec la fonction "occulter".A+Seb
Messages recommandés