olivertsss Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjours à tous,, depuis que j'ai installé la 2010, si je copie un point d'un dessin vers un autre dessin en voulant l'insérer vers ces coordonnées d'origine en faisant un clic droit, ça ne fonctionne plus, bizard Avez vous une solution Merci, Olivertss
lecrabe Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Hello Ce n'est pas un problème d'unités dans les l'un ou les deux dessins !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Fraid Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, regarde si tu est en mode dynamiqueles coordonnée sont relative dans se cas la https://github.com/Fraiddd
Patrick_35 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Salut Ou encore avec des scu différents @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
daemge Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, j'ai aussi remarqué ce probleme , il suffit de passer par le menu- edition- copier vers les coordonnées d"origine Bonne journée
Messages recommandés