ptirisson78 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 bonjour j ai un souci avec mes mise en page (a l echelle) sur ma presentation quand je suis en mode objet sur l onglet presentation, je met mon echelle dans la fenetre que j ai selectionneequand je selectionne une autre fenetre sur ce meme onglet de presentation, ca enleve les mise a l echelle des autres fenetre qui ne sont pas selectionnee je ne sais pas si je me fais bien comprendre!! c est pas simple d expliquer comme ca! quel est l operation a effectuer pour que toute mes fenetres soit independante ce probleme se produit sur certain plan seulement !ce n est pas systematique quelqu un pourrait il m aider rapidement pour le moment , la solution que j ai trouver , c est de faire un copier coller sur un plan vierge et de recommencar mes mises en page c est la galere merci a vous
jerome.s Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 lorsque tu te trouve dans ta présentation,tu met ton échelle, tu fermes ta fenêtre et tu vas dans propriétés tu sélectionne la fenêtre et tu vas jusqu'à l'onglet divers. a la ligue affichage verrouillé, tu valide oui et ta fenêtre conserveras toujours la même échelle. Si j'ai bien compris tu ne devrais plus avoir de problème. Cordialement.
mikl63 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 tout à fait d'accord : verrouiller la vue.Mais tu fais un clic gauche pour la selectionner puis un clic droit sur la fenêtre et tu va sur verrouiller la vue : actifC'est la même chose mais en plus rapide[Edité le 17/8/2009 par mikl63] [Edité le 17/8/2009 par mikl63]
rebcao Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Bonsoir, Depuis la 2008,il y a un peit cadens en bas à droite pour verrouiller une fenêtre... Sinon, tu as aussi ces outils... si le concept te dis ? voici le lien... Christian [Edité le 17/8/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés