Invité ingoenius Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 avant avec la (2007) il existait cette commande , maintenat j'arrive plus a charger le fichier .arx savez vous quelque chose a ce sujet?? L'ancien lien pour la routine http://images.autodesk.com/adsk/files/readme_3dsout.html
lecrabe Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Hello Le fichier ARX qui offrait la fameuse commande 3DSOUT ( supprimee par Autodesk lors de la sortie de la version 2007, c du grand n'importe quoi ! ) est du niveau ARX 2007, donc il tourne sur les versions 2007 / 2008 et sans doute aussi sur 2009. Si Autodesk ne le recompile pas en version 2010, il n'y a AUCUNE solution ! Pour de multiples raisons, je conseille de garder sous la main une bonne vieille version 2006 ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Invité ingoenius Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 C'est une grosse merde autodesk car c'est le seul editeur que a chaque version il nous enlève quelque chose au lieux de nous rajouter ;-( je boycott a fond ;-(
Messages recommandés