x_all Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bonjour... j'ai en chargement par défaut le spécial sélection de (gile) ssl ssc ect... et franchement ça m'est devenu indispenssable... serai il possible d'enchainer ces fonctions par exemple sstl+ssl qui selectionne tous les elements qui ont le même types de ligne d'un calque?ou de faire des -ssc pour sortir d'un jeu de selection une couleur? bref un + pour ajouter au jeu et un - pour les sortir... mouai... je dis ça de mon coté du clavier, mais ça doit pas etre de la tarte à coder ça... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Salut, Regarde Ssmatch, sur cette page.2 commandes : ssm pour une sélection en spécifiant plusieurs propriétés et ssmm pour une sélection multiple Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 oups... un peu de retard mais j'ai eu droit à un long week end :) effectivement, j'étais passé à coté de cette routine qui une fois de plus répond plutot pas mal à mes attentes... merci merci... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés