mikl63 Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour,Dans le temps, je faisais un control + a et tous les objets étaient sélectionnés...plus maintenant, et je ne sais pas pourquoi.Mon but étant de trouver ce tout petit point qui fait que mon plan est minuscule si je fais un zoom étendu. Je voudrais donc supprimer ce point sur l'x-ref concernée. Je ne suis pas sur du tout qu'il y ait un point ou un trait gênant vu que mon totocad beugue beaucoup (à cause de l'armoire à plans d'ailleurs)A moins qu'il existe une autre solution ? dans le genre wipeout par exemple
rebcao Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, Je ne sais pas quel est le problème exactement, mais si c'est pour visualiser les POIGNEES, il faut AUGMENTER la variable système GRIPOBJLIMIT (Max = 32767) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mikl63 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Posté(e) le 14 août 2009 en fait je crois qu'il n'y a pas de traits ou blocs en dehors mais plutôt un point d'insertion très éloigné du chantier (plusieurs centaines de km minimum)Je vais tester ta variable puisque au départ, c'est bien ce que je voulais : afficher les poignées pour trouver ce bloc.
Messages recommandés