laplancheàpapa Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 salut! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire apparaitre sur le plan les renseignements décrit dans les propriétés .j'ai un réseau AEP, je vois le trait mais il faut que je le selectionne pour voir dans les propriétés son diamètre, sa nature, etc...on peut normalement faire apparaitre tout ces renseignements sur le plan mais comment? Merci :P born to draw
kallain Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, J'ai trouvé (mais je sais plus où) il y a quelques temps par ce siteun utilitaire appelé Bubblecad.il suffit de passer la souris au dessus d'un objetpour voir apparaitre une bulle avec les propriétés de cet objet.Si ça peut t'aider.
laplancheàpapa Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Posté(e) le 13 août 2009 Merci je vais tester mais ce que je voudrais c'est que ces propriétés apparaissent lors de l'impression.on dirait que personne n'utilise autodesk Map ici ?! born to draw
thierry.garré Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Si mais: pose plutot ta question dans le forum adéquat et puis c'est les vacances...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Hello Tu suis le tutorial :http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=47982 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés