Aller au contenu

BUG affichage !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Toutes et à Tous,

Chez un client équipé d'un PC VISTA, carte ATI RADEON 2400 PRO...

Avec le ZOOM PAN de la MOLETTE le dessin disparait !!!! En fait il fait un PAN tout seul on voit le dessin se "BARRER" !!! et on se retrouve avec un ECRAN VIDE...

Ensuite de temps en temps, il ne voit plus les objets !!!! On sélectionne tout le dessin (dans l'espace objet d'une fenêtre)... MESSAGE = 0 objet trouvé !!! On estobligé de retourner sur l'onglet OBJET qui affcihe un ZOOM curieux !!!! On fait un ZOOM Etendu, puis un REGEN on revient sur la PRESENTATION et ça fonctionne à nouveau !!!!!

QUID ??? Sur le site AUTODESK, j'ai pas trouvé de PATCH pour l'instant.

Merci de vos réponses.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

une solution provisoire possible serait de désactiver l'accélération matériel de la carte vidéo, dommage avec une carte de ce prix là. Mais l'erreur c'est le couple autocad 2009 ou 2010 avec Vista.

[Edité le 13/8/2009 par fredbross]

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai Autocad 2008, meme genre de bug mais en plus Autocad fini par planter, mais de toute façon lorsqu'il ne plante pas je suis obliger de sortir du logiciel pour ouvrir a nouveau mon dessin et ré-afficher correctement mes données

Mon poste est sous XP, pilotes Nvidia a jour, pilotes performances Nvidia pour Autodesk a jours.

Bref le pieds quoi!

Bug again again et again!!

Merci qui! :mad:

• 1 an après...
Invité flo_cg36
Posté(e)

J'ai un souci avec autocad map 2010. Quand je connecte des donnés SHP et ensuite que je supprime la connexion, si je fais un zoom étendu je pars trés loin de mon dessin en coordonnés et il est très difficile de le retrouver. De plus j'ai un point avec une latitude qui apparait, ce point ne peut pas être supprimé