barbichette Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour,Le titre n'est pas forcément très clair... Imaginons une cinquantaine de ligne parallèles horizontalesje veux sélectionner ces lignes pour les supprimerpour cela j'uilise le cadre de sélection, en commençant en bas à droite (et en remontant vers en haut à gauche) Pour un facteur de zoom donné, toutes les lignes n'apparaissent pas en même temps sur l'écran.Je commence donc ma sélection en bas à droite, puis je fait un pan pour décaler l'affichage vers le haut, je fini ma sélection, puis je dé-zoomles lignes qui étaient en dehors de l'affichage (bien que dans la sélection) ne sont pas sélectionnées. y'a t'il un paramètre pour modifier cela ? j'espère avoir été clair. Merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Fraid Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour, C'est un bug et a ma connaissance il n'est toujours pas regler. J'ouvre une 2 em fenetre quand cela m'arrive. je fais un zoom etendu dans une comme sa tout les objets sont affiché et selectionnable quel que soit le zoom de l'autre fenetre a bientot https://github.com/Fraiddd
barbichette Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Posté(e) le 11 août 2009 bon, mwouais, ok. c'est domage parceque ca oblige à faire des manipulations... c'est pas grave, merci pour ta réponse. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés