Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je voudrais enlever la touche F4 à la commande désactiver tablette (pour en assigner à autre macro perso) mais quand je vais dans" personnaliser /liste des raccourcis/ ... impossible de trouver !

vous avez 1 idée svp ?

merci !

Posté(e)

Salut,

Tu ouvres la fenêtre de personnalisation de l'interface utilisateur (CUI ou IUP).

Tu crées une nouvelle commande avec ta macro.

Tu fais Cliquer/déposer ta commande dans les raccourcis clavier.

Tu lui affectes F4.

http://img210.imageshack.us/img210/4553/28902621.png

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)
Salut,

Tu ouvres la fenêtre de personnalisation de l'interface utilisateur (CUI ou IUP).

Tu crées une nouvelle commande avec ta macro.

Tu fais Cliquer/déposer ta commande dans les raccourcis clavier.

Tu lui affectes F4.

http://img210.imageshack.us/img210/4553/28902621.png

si si c'est ce que j'ai fait mais c'est la suite qui hic ! j'arrive pas à enlever le F4 à la commande "activer tablette" (assignée d'office par autocad), et j'arrive pas à mettre la main dessus

Posté(e)

Si je me souviens bien, quand tu affecte F4 à ta commande par la boite de dialogue (bouton [...] dans la case Touche(s)), autoCAD te dis que la touche est déjà affectée et te demandes si tu veux la ré-affecter.

en tout cas chez moi ça a fonctionné.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)
Si je me souviens bien, quand tu affecte F4 à ta commande par la boite de dialogue (bouton [...] dans la case Touche(s)), autoCAD te dis que la touche est déjà affectée et te demandes si tu veux la ré-affecter.

en tout cas chez moi ça a fonctionné.

c bizarre chez moi (2010fr) alors car il me dit 1 touche raccourci peut avoir en commun plusieurs commandes et il y a 1 ordre d'affectation et en ce qui me concerne quand je tape F4, c'est la commande "tablette" qui répond (alors que j'ai déjà assigné F4 à ma macro perso)

[Edité le 6/8/2009 par kdien]

• 2 ans après...