DOM5 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, Avec INV2010, pas possible d'intégrer des pièces Autodesk Mechanical Desktop.En effet, il n'y a plus de Autodesk Mechanical Desktop, et j'ai désintallé la version 2009. Existe-t-il une solution pour retrouver la pièce sous inventor avec l'arborescence de ses fonctions ? ou dois-je réinstaller Autodesk Mechanical Desktop 2009. ? Merci pour vos réponses. INV 2014 ULTIMATE Seven 64
nomutt Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour DOM5, voici un lien qui répond à ton problème : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?id=10788309&siteID=123112 To open Mechanical Desktop files in Inventor 2010 make sure to leave the Autodesk Mechanical Desktop 2009 installation on your computer. Traduction : Pour ouvrir des fichiers Mechanical Desktop dans Inventor 2010, s'assurer que Autodesk Mechanical Desktop 2009 reste installé sur votre ordinateur. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
DOM5 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 Nomutt, Je te remercie, et vais réinstaller mdt2009 que j'ai bêtement viré lors de l'instal de inv 2010. Faire et défaire ... INV 2014 ULTIMATE Seven 64
nomutt Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour DOM5, Je t'ai envoyé un message privé il y a quelques jours. il reste sans réponse. est ce volontaire de ta part ou est ce les messages privés qui ne fonctionne pas bien ? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés