olivertsss Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, J'ai importer un plan de bâtiment en 2D depuis autocad vers une esquisse Inventor et je souhaite déduire automatiquement les contraintes d'horizontalité, verticalité, parallélisme et perpendicularité des différents traits afin de n'avoir plus qu'a appliquer mes cotation sur l'esquisse inventor et que celle-ci se comporte comme une esquisse que j'aurais créer directement sur inventor Merci pour votre réponse à bientôt
Guillaume MASSART Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 BonjourJe n'ai pas inventor sous la main, congés oblige, mais de souvenir il y a un outil pour faire ça en automatique, il faut fouiller dans les boutons de la barre outils esquisse (voir aussi du côté de l'analyse d'esquisse)Au besoin je peux essayer de récupérer une licence réseau de chez moibon courage Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
nomutt Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, Dans l'environnement Esquise, il y a le bouton "Cotation automatique". Une fois la boite de dialogue ouverte, décocher 'Cotes" puis cliquer sur Appliquer.Petite astuce : j'utilise cet outil deux fois de suite car parfois de nouvelles contraintes sont trouvées. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
olivertsss Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Posté(e) le 6 août 2009 Merci, super ça fonctionne @+ Oliverts
Messages recommandés