Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à mon retour de vacances, je m'apperçois qu'il y a pas mal de bugs sur AA 2010 qui ont été résolus en partie suite à une réinstallation ou réparation, en parcourant le forum. De mon côté, n'ayant pas problèmes , pour l'instant (je croise les doigts pour ne pas en avoir) mis à part le fait que AA2010 ne veuille pas enregistrer les fichiers créés depuis une version anterrieure, il serait peut-être envisageable de désinstaller complètement AA2010 en supprimant toutes les traces de AA2010 dans tous les dossiers (Programme files, Document and Setting, Mes documents, etc) après la désinstallation et une réinstallation complète par la suite.

La désinstallation de AA2009 n'est pas nécessaire.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

En plus de mes soucis de blocs, quand j'utilise l'aide de AA 2010, c'est l'aide de 2009 qui s'ouvre: :casstet:

J'ai demandé à autodesk quoi faire, la réponse est:

"Avec le problème de l'aide et ce problème de modification de porte, il serait peut être judicieux de faire une reinstallation propre. La procédure est la suivante:

1. Désinstaller AutoCAD Architecture.

2. Effacer le répertoire d'installation AutoCAD (c:\program files\AutoCAD Architecture 2010\)

3. Effacer le répertoire Autodesk Shared (c:\program files\fichiers communs\Autodesk shared\). Mais seulement si aucun autre produit Autodesk n'est installé.

4. Effacer le répertoire "C:\Users\\AppData\Roaming\Autodesk\ACA 2010"

5. Effacer le répertoire "C:\Users\\AppData\Local\Autodesk\ACA 2010"

6. Effacer le répertoire "C:\ProgramData\Autodesk\ACA 2010"

7. Effacer le répertoire "C:\Users\\Documents\ACA 2010\"

8. Effacer les clés de registre suivantes:

- HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\R18.0\ACAD-8004:40C

- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Autodesk\AutoCAD\R18.0\ACAD-8004:40C

- HKEY_Local Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData S-1-5-18\Products\7D2F387540087040002000060BECB6AB

9. Effacer les fichiers se trouvant dans le répertoire temporaire de Windows.

10. Redémarrer l'ordinateur en tant qu'administrateur.

11. Installer AutoCAD Architecture 2010 en désactivant les programmes Antivirus."

En espérant que cela serve à d'autres.

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Posté(e)

Faut la trouver et deviner que c'est une clé de registre Autodesk celle-là :P

- HKEY_Local Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData S-1-5-18\Products\7D2F387540087040002000060BECB6AB

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Beaucoup de bug ont été supprimés en chargeant aca.cuix et non pas mon fichier personnalisé.

Le ruban re-fonctionne, les ajouts de blocs de remplacement aussi.

Par contre je n'arrive plus à le re-personnaliser à nouveau mon cuix, en ajoutant des icones par exemple. Mais ça viendra....

La fonction extremités du gestionnaire de style pour les murs elle, continuait à planter. J'ai un peu honte, mais en écoutant un conseil avisé, j'ai remis à jour le driver de ma carte vidéo et ça n'a plus jamais re-planté!!!!!

Un problème d'adresse d'écriture mémoire, c'est ce qu'on m'a dit....

Je pars en congé avec mon portable sous le bras, je vais profiter de ce temps mort pour refaire mon cuix et autre personnalisation.

"Bon taf à tous", et en particulier à vous Steven et Lilian. ;)

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion