benoitlacroix Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 bonjour à tous le forum est aussi désert que les rue de Lyonon voit vraiment que ce sont les vacances et vous Cadxpiens et Cadxpiens êtes vous en vacances où au bureau à voir partir et revenir les collègues sans pouvoir partir vous aussi? @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Invité Patrick Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Ah ben non, j'y étais tout à l'heure dans les rues de Lyon... Là je suis au frais chez moi en train d'essayer d'afficher les infos de CADxp sur mon téléviseur avec les flux RSS de la neuf box... ça marche, c'est là où j'ai vu ton message...
benoitlacroix Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Posté(e) le 3 août 2009 bon j'admets qu'il y a un peu de monde, mais quand on considère les jours de non-vacance on peut dire qu'il n'y a personne. N'est ce pas? Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
zourite9141 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, Ici, à l'ile de la Réunion, on est toujours en vacances.Soleil, plage de sable fin, demoiselles en bikini, ... Oh pardon chef !! Je retournes travailler. Bonne lecture à tous et vive les vacances. :cool: :D ;) Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Curcis Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Certains restent actifs sur le forum même en partant en vacances!Bonnes vacances à tous! Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés