idjem Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour Je cherche à imprimer les fichiers autocad sous VBA. je suis arrivé a le faire mais mon problème est comment imprimer une presentation sans qu'elle soit active (ActiveLayout )l'activation des onglets me fait perdre de tempset merci
rom1_am Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, Il n'est pas nécessaire d'activer les présentations si tu définis la liste des presentations à imprimer et que tu utilises ensuite "SetLayoutsToPlot". Il suffit d'adapter à ton besoin la fonction donnée dans l'aide: Sub Example_SetLayoutsToPlot() ' This example plots the layouts of a drawing. Dim oPlot As AcadPlot Dim AddedLayouts() As String Dim LayoutList As Variant Dim oLayout As AcadLayout Dim ArraySize As Integer, BatchCount As Integer For Each oLayout In ThisDrawing.Layouts ArraySize = ArraySize + 1 ReDim Preserve AddedLayouts(1 To ArraySize) AddedLayouts(ArraySize) = oLayout.Name Next LayoutList = AddedLayouts Set oPlot = ThisDrawing.Plot oPlot.SetLayoutsToPlot LayoutList oPlot.PlotToDevice "dwf6 eplot.pc3" End Sub _______________________________R.A.Développeur AutoCAD C#.netwww.danialu.fr
Messages recommandés