bb3d Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour, Je viens de constater une chose sur Wildfire4...Apparemment les variables d'environnement bloquent les droits d'écriture...je m'explique...Je travaille à Mechanica et je souhaite ajouter une section de poutre à ma bibliothèque. A ce moment là Proe m'indique de vérifier les accès en écriture et refuse d'enregistrer la nouvelle poutre...Je contrôle et j'ai tous les droits...Je regarde l'option "sim_beamsection_path" du config.pro et la valeur de celle-ci utilise une variable d'environnement ($pro_cfg_dir/ProMech/Section_poutre).Lorsque je donne le chemin en "dur" (C:/config/ProMech/Section_poutre) dans le config.pro, pas de problème, proe me laisse enregistrer ma nouvelle section de poutre. Avez-vous déjà constater ce phénomène? Et est ce qu'il peut y avoir un lien avec le pc qui a créé le fichier (La config Proe à été créée sur un poste par un certain utilisateur puis copiée sur d'autres) D'avance merci
hoppla Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est bizarre, normalement ça ne devrait rien changer.As-tu bien vérifié que la valeur prise par ta variable $pro_cfg_dir correspondait bien au chemin C:/config ?
Messages recommandés