BIGC-ROMU Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjours à tous, Je n'arrive pas à supprimer de mon fichier les images raster qui sont introuvable.Je suis sur une LT donc pas de lisp... Si quelqu'un à une solution pour les supprimer, je suis preneur... Merci d'avance.
lili2006 Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour à toutes et tous, Depuis la palette des XREFS, clic droit sur l'image => Détacher (Solution pour une full, je ne suis pas sûr que lt fonctionne pareil,...) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, Pas de chance, ce n'est que depuis la LT 2009 que la commande image a été intégré ! C'est vrai que ce genre de lien risque de ralentir le dessin !!!! :mad: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIGC-ROMU Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci pour vos reponses... A+
Messages recommandés