Lord_Kerrigan Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour, Je viens pour vous exposer un petit problème Voilà, je viens de créer un superbe pièce en 3D, et j'ai fait le plan 2D pour la fabrication, mais j'ai fait une petite connerie avec la cotation ordonnéje n'ai pas mis l'origine au bon endroit je voulais savoir comment faire pour changer cette origine (sur inventor cella est possible)ou vais je devoir tout effacé pour recommencer ? Ps : pour rendre mon fichier à l'heure je dois effacer mes cote ordonné fausse et recommencer, mais cella pourrais m'aider dans l'avenir merci d'avance
julien12 Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pas besoin d'effacer, sélectionnes les cotes et rebascule les en linéaire, puis de nouveau en ordonné en choisissant la bonne origine...A+
Lord_Kerrigan Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2009 je viens de faire un test sur un bête pièce, mais je ne peux changer que 1 cote sur 3, et quand je selectionne la cote pour la mettre en ordonée de nouveau, je garde toujours la même origne :( même la Hotline de PTC ne savent pas comment fairedonc si quelqu'un à une solution pour info je suis sur wildfire 3.0 [Edité le 23/7/2009 par Lord_Kerrigan]
Lord_Kerrigan Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2009 désolé du double postmais je vais répondre à moi même sur se sujetau cas ou cella arriverai a quelqu'un la Hotline de PTC m'a affirmé que :Il est impossible de modifier l'origine d'une cotation ordonée une fois créermais il est possible de modifier les attache de cote le problème est envoyer au support americian pour une Release
julien12 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Même en reréférençant les fonction ?
Messages recommandés