x_all Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 ça m'est arriver plusieurs fois, ce petit fichier saute et windows redémare plus... une épidémie? j'ai eu ce pépin 3 fois depuis le début de l'été sur divers ordi chez des amis (je joue un peu au garagiste informatique pour les copains...) voila une procédure pour le remetre sans tout formater... - Insérer le disque XP,- Démarrer le poste et booter sur le lecteur de CD, puis appuyer sur ‘R’ pour démarrer la console de récupération- Choisir l’installation 1 puis entrée- Taper le mot de passe administrateur (si il y en a un sinon un mot de passe vide)- Taper bootcfg /rebuild puis entrée- Un message de ce type doit apparaitre ‘Nombre d’installation de Windows reconnue :1’ [1] C :\windowsAjouter l’installation à la liste des options de démarrage ? (Oui/Non/Tout)- Taper o- Un message de ce type doit apparaitre‘Entrez l’identificateur de chargement’- Taper Microsoft Windows XP Pro- Un message de ce type doit apparaitre‘Entrez les options de chargement du système d’exploitation’- Taper /fasdetect- Taper exit pour sortir de la console et redémarrer le poste. quelques trucs sur autocad
Messages recommandés