Guillaume MASSART Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 BonjourJ'ai dessiné le logo de notre société dans inventor, dans un cartouche.Le problème c'est que c'est rempli de côte dans tous les sens j'y vois plus rien...Etant donné qu'il est maintenant figé, j'ai créé un symbole d'esquisse à partir de ce logo, mais voila pas moyen de l'insérer dans un cartouche...Une astuce? Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
GögøT Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Peut-être en en faisant une image haute déf. que tu inséres dans le cartouche?! :exclam: Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Guillaume MASSART Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est l'ancienne solution en faitmais à chaque export au format autocad, ça créé un fichier image à côté en bmp et en cas d'impression ça déconne (si le fichier image est absent, extraction d'un zip par exemple) Mais Nomüt m'a donné une astuce, une fois que tout est côté, il suffit de supprimer les côtes et bloquer tout dommage de ne pas pouvoir insérer des blocs dans les cartouches... Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés