GuillaumeJ Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour à vous, je suis débutant en macro vba et également en autocad. je suis en train de développer pour un collègue une macro qui fait un zoom étendu d'un plan et ensuite l'imprime en pdf... le seul hic c'est que je n'arrive pas à configurer le code avec le pilote dwg to pdf.pc3 j'ai regardé sur le net et sur les différents forum mais je ne trouve pas ma réponse.si quelqu'un veut bien m'aider. en vous remerciant d'avance. Guillaume [Edité le 17/7/2009 par GuillaumeJ]
solyrics Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, J'ai le même soucis que toi ! Si tu trouves la solution n'hésite pas à la faire partager... :D Je vais continuer de chercher de mon côté ! Cyril
GuillaumeJ Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2009 pas de probleme, je te tiendrais au courant ... ca fais un mois que je galère mais bon... as tu deja fait un bout de code?
rom1_am Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, Est-ce que tu as essayé avec : ThisDrawing.ActiveLayout.ConfigName = "...." _______________________________R.A.Développeur AutoCAD C#.netwww.danialu.fr
solyrics Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, Oui j'ai déjà fait un bout de code... Pour l'instant je recherche dessus : thisdrawing.SendCommand("-traceur " & "oui" & Strings.Chr(10) & Strings.Chr(10) & "DWG To PDF.pc3" & Strings.Chr(10) & etc...) Le soucis, c'est que j'ai une fenetre Windows qui s'ouvre (la fenetre enregistrer sous...) ! du coup pour moi, ca me va pas car je veux que tout soit automatique (sans interaction de l'utilisateur). PS : je suis en vb.net
rom1_am Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il me semble qu'avec cette instruction, l'impression se lance automatiquement. ThisDrawing.Plot.PlotToDevice "DWG To PDF.pc3" _______________________________R.A.Développeur AutoCAD C#.netwww.danialu.fr