condor Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjourje viens de decouvrir ce forum que le le trouve tres bien et cool bon courage .bref je suis un novice dans autocad je desire savoir qu'elle est l'application à faire pour assembler 2 polylines pour ne faire qu'une seule merci de votre cooperation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enez-Sun Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue, La commande est joindre.Bouton 2 flêches en opposition.N'Hésite pas à aller dans l'aide f1.Attention les 2 polylignes doivent avoir un sommet commun et une même élévation . Bon courage. L'amour est dans le pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condor Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour . merci cher ami de cette information je vais essayer de m'entrainer . à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés