fauxsuisse Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour à tout le monde. J'avais acheté dans le temps un petit programme sous Autocad 2008 "HideObj2007" qui permettait d'éteindre ou d'allumer les éléments sélectionné ou inverser la sélection etc. mais malheureusement ce programme ne fonctionne plus sous 2010 déjà sous 2009 il n'acceptait pas de l'installer avec sa licence mais seulement en démo, j'ai bien envoyé un mail mais ils ne m'ont jamais répondu. Ma question est il possible de faire la même chose sous autocad 2010 avec un lisp ou quelque chose dans ce genre.J'aurai bien aimé pouvoir éteindre tous les éléments sélectionnés (lignes, blocs, obj. etc.) Bonne journée à tous
bonuscad Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, Tu peux regarder ce sujet . Bien qu'ancien, il devrait fonctionner sous une 2010, autrement il est possible de le réécrire en VL. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
fauxsuisse Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci beaucoup Bonuscad ça marche parfait sous 2010, c'est ce que je recherchait. ;)
Messages recommandés