phil76 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour a tous je travaille sous inventor routed 2009. j'ai besoin d'utiliser un style de tuyauterie qui n'existe pas d'origine. mes questions : utilisez vous routed ? pour quel type d'apllications ? avez vous deja créer des styles ? est ce que quelqu'un a deja ( là je croise les doigts ..... ) un style pour de la tuyauterie "laitier" , clamp, coude , sms...... merci de votre aide Phil.
alex27 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 je travail en bureau d'etudes et j'utilise routed. Je te conseil de créer toi même tes styles et tes bibliothèques car celles d'inventor ne correspondent à rien dans le commerce. Par contre cela prend énormément de tps et ce n'est pas garantie que tu puisse créer tout ce dont tu as besoin.(pour l'insertion en automatique.) En cas de problemes je peux aider.
phil76 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci,pour quelle type d'application utilises tu routed ? tu as du créer toutes tes propres biblio ou tu en as trouvé ailleurs ? Je suis "abasourdi-estomaqué" qu'autodesk ponde un produit qui a l'air de marcher super bien, mais ne fournisse les elements en coherence avec le marché ... PHil.
mouais.mouais Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour les tuyauteries SMS, nous avons modélisé les différents éléments mais nous n'utilisons pas encore le module tuyauterie (nous n'avons pas pris le temps de tout paramétrer et nous bloquons notamment sur l'insertion de raccords SMS complets, cf. un de mes post de l'hiver dernier, non résolu).Quant à la norme clamp, c'est la croix et la banière pour les modéliser... Bref, nous ne nous servons pas des fonctionnalités de routage d'Inventor. Thomas.
Messages recommandés