fimatec-01 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour ,sur un plan 2D autocad ,provenant d'un plan3D à la base,il m'est impossible de faire apparaitreles poinillés a l'impression,de même lorsque j'enregistre mon fichier et l'ouvre à nouveau,mes traits pointillés sont redevenus continus.à savoir que je suis obligé de travailler dans l'espace présentation car en espace objet mon dessin n'est pas affiché selon un axe X ou Y classique mais en perspective.Merci de bien vouloir m'éclairer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonsoir, Bienvennue sur CADXP... N'aurais-tu pas activé l'icône 3D (XYZ - rouge, vert, bleu) ? Style visuel 3D ! Repasses en Style visuel filaire 2D Christian [Edité le 9/7/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moklaur Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour,L'idéal pour le 2D c'est le deduire du 3D par la commande SOLDRAW dans l'espace papier (pour dessin solide)Avez vous utilisé cette commande?, je peux vous aider car c'est devenu mon standard de travail A+_______Mokhtar Mokhtar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés