Martial Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut à tous Là je suis au bout ! je craquec'est quoi cette version 2010 ? l'enfer ?aujourd'hui : impossible de modifier les bords d'une dalle de toitje ne vous demande me^me pas de me trouver une solution . c'est chez autodesk qu'il y a un bug! à moins que .......ce soit pour qu'on migre vers revit ? qu'en pensez vous ? Martial
archidaniel Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 BonjourC'est quoi le problème ?Je n'ai pas plus de problème avec les bords que sur les versions précédentes.On a besoin d'un peu plus d'explication ...A+Daniel Gillard
Curcis Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 +1Pas de problèmes constatés à ce jour.Par contre, avec les blocs de remplacement pour fenêtres..... A+ Jérôme Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Martial Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2009 Salutje fais une réinstal on va voir si ça marche mieux
Patrick05 Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour.j'ai mis un profil de bord. jusqu'ici pas de plantage...++Patrick
Curcis Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je fais un nouveau dessin:je dessine un mur, puis une porte.Ajout d'un montant à une porte: http://images.imagehotel.net/xkcdghp6ok.jpg C'est immédiat et imparable. Réinstall? Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Martial Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci à tous j'ai fait une "réparation " avec le disque d'origine et ça marche beaucoup mieux à +martial
Messages recommandés