leduj Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait fait un listing dans un tableau excel ou sous word, de toute les variables qu'il existe sous autocad. Car ça serait très intéressant de me le faire parvenir. Merci d'avance.
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hello Avec ton AutoCAD, tu fais :MODIFVAR? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Re-Hello et sans AutoCAD et si tu lis "un peu" l'US/English tu vas sur le site :http://www.hyperpics.com Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonsoir, Alors quoi ???? on me boude... :( vas sur ma page et tu auras ce qu'il faut... [surligneur] (N° 3 et 4)[/surligneur] Et si vous êtes sages il y a exactement le même pour la 2010 et LT 2010... (version 3.5) NON ! Mais !... :cool: Christian [Edité le 9/7/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hello Christian Eh OUI mais bon on parle pas l'Alsacien c pourquoi j'ai "censuré / zappé" ton site ! :) Amicalement, Le Decapode (qui avait en effet oublié EastMan) Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Re, Je sais pas si je vais laisser passer cet incident DIPLOMATIQUE !!!! On en est à 743 variables systèmes avec une version 2010 et 527 pour LT 2010. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés