bitou Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 voila je cherche a lire et a editer des DWG mais je ne sais pas coment m'y prendre. Vous semblez proposer un logiciel CADxp, il peut faire des edition de DWG ? que dois je telecharger exactement ? je suis un peu perdu dans ce nouveau monde.
Invité Patrick Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 CADxp est un site internet, pas un logiciel. Sur CADxp, on parle de logiciels de CAO, tels qu'AutoCAD ou Intelliplus, qui permettent de lire et de modifier des fichiers au format DWG.
kermit Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 bonjour,tu peux également te servir de volo view expresscela permet de lire les dwg si tu n'as pas autocadtu peux le telecharger chez autodesk il me semble@+
bitou Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 re :) Connaissez vous des logiciels gratuit ou libre qui permettent l'edition et la creation de DWG.
kermit Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 re :) Connaissez vous des logiciels gratuit ou libre qui permettent l'edition et la creation de DWG. va sur le site www.autodesk.comdata&downloadsutilitaires & drivers il y a volo view express
Messages recommandés