mister_parameter Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour,testant actuellement la WF4, intéressé surtout par la possibilité de générer des PDF 3D, je me demande s'il y a possibilité de geler certaines propriétés du PDF-3D comme la transparence par exemple ou l'affichage de l'arborescence (correspondant à l'arborescence ProE).Merci de me faire partager votre expérience de cette facette de WF4.
peterpan001 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour,Pour gérer ce genre de propriétés dans un pdf, tu as un outil qui récupère du pro eng et qui génère entre autre du pdf, c’est 3dviacomposer.
mister_parameter Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2009 je veux dire, faire en sorte que la personne qui a le pdf entre les mains ne puisse que visualiser l'assemblage dans son ensemble et pas le mettre en transparent ou isoler des pièces.
hoppla Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu peux générer une enveloppe de ton assemblage par fusion de tous les composants et exporter ton pdf à partir de cette pièce unique... comme ça plus possible d'isoler les composants.
Albertkrum Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour,Je n'ai rien trouvé de mieux que d'exporter avec Acrobat 3D Adobe. Là tu peux parametrer ton export correctement. Générer un PDF 3D avec proe reste assez moyen. Le résultat n'est pas identique à l'Acrobat 3D adobe. Selon les versions, la compatibilité PROE et Acrobat Reader est plus ou moins éfficace. Pour moi, le PDF 3D avec Proe n'est pas au point.Albert.
mister_parameter Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Posté(e) le 3 août 2009 perso la qualité des PDF que j ai généré est plutot sympa.après c'est surtout les histoires de confidentialités qui peuvent me chagriner.
Albertkrum Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Mister_Parameter, Quelle est la release de Proe que tu utilises et quelle version d'acrobat reader STP?Merci.
mister_parameter Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 Salut,je suis en WF4.0 M080.Voilà
Messages recommandés