LOLO2B82 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, Je suis sous soucription Autocad MAP par l'intermédiaire d'un revendeur (jusque là rien d'anormale). Par contre je n'arrive pas a me connecter sur la partie souscrition d'autodesk... j'ai envoyé un mail à autodesk qui me demande mon numéro de contrat, ne l'ayant pas j'appel mon revendeur qui me dit ne pas l'avoir et en avoir fait la demande à autodesk... 2 mois sont passés, toujours rien... Que pensez vous de tout ça ... est ce normal ?? merci
laud69 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, J'ai eu moi aussi des difficultés pour me connecter à la souscritpion....Mon revendeur à part me dire d'aller sur le site webet suivre les indications j'ai pas l'impression qu'il en savait plus que moi... Pour le N° de contrat ça doit être ton n° de licence.(écrit sur la boite ou aide / a propos) Au final, c'est le support Autodesk qui m'a renvoyé des identifiant pour que je puisse me connecter De mémoire, j'ai leur ai donné mes numeros de licences et n°de commande et le nom de mon revendeurJ'ai relancé que 2 fois par mails... Bref , bon courage !
Messages recommandés