benoitlacroix Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour à tous j'ai une petite question :pourquoi quand je pose un bloc , sur mon plan, via la palette d'outil il me le pose sur le calque 0. Alors que si je passe par la commande "inserer" il est bien sur le calque courant? c'est très gênant surtout quand on s'en aperçois que à la fin de la journée. je vous remercie d'avance de vos réponse Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
G-CAD Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, C'est curieux en effet; quelle que soit la méthode d'insertion le résultat se trouve dans le calque en cours.
lili2006 Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonsoir à toutes et tous, Il faut faire un clic droit sur ton bloc depuis la palette, puis propriétés,.... Tu vas découvrir des choses intéressantes,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés