Aller au contenu

conflit driver carte graphique inventor/autocad

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un soucis de carte graphique avec le pack inventor suite:

Dans ce pack il y a inventor et autocad V2010, j'ai configuré le driver de ma carte graphique pour la 3d d'inventor (config open GL), mais quand je travail sur autocad, le graphisme rame. Si je vais dans les options d'autocad, je vois que la configuration matérielle n'est pas bonne (votre ordinateur contient un péripherique 3D qui n'ai pas certifié)??????

Comment est il possible que la config de la carte graphique soit bonne sur inventor et pas sur autocad??

Pour info, config PC:

Windows xp 64bits (anglais forcement)

8 Go de Ram

Carte graphique Nvidia quadro fx 4600 avec driver dernière version télechargé sur site nvidia.

Si vous avez une soluç, grand merci

Olivertss

Posté(e)

Merci Giles,

mais j'ai déjà telechargé le driver de cette carte graphique depuis le site autodesk, et le problème est toujours le même sauf q'il s'inverse: autocad fonctionne et Inventor Rame

Merci

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour olivertsss,

Il va falloir choisir entre la 2cv et la ferrari !

Une fois la ferrari domptée, tu pourra ranger la deudeuche au musée ( elle à rendu de très bons services aux bureaux d'études du monde entier ).

Vive INVENTOR 2009/2010 ( sans limite, sous windows 64 bits ) !

A+

Barnabouille

(CADDS 1981-1989 )

(CATIA 1990-1997 )

( AUTOCAD -1998-2000)

( MECHANICAL DESKTOP 2000-2002 )

( INVENTOR V5 à V11- 2003-2009 )