olivertsss Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour à tous, j'ai un soucis de carte graphique avec le pack inventor suite: Dans ce pack il y a inventor et autocad V2010, j'ai configuré le driver de ma carte graphique pour la 3d d'inventor (config open GL), mais quand je travail sur autocad, le graphisme rame. Si je vais dans les options d'autocad, je vois que la configuration matérielle n'est pas bonne (votre ordinateur contient un péripherique 3D qui n'ai pas certifié)?????? Comment est il possible que la config de la carte graphique soit bonne sur inventor et pas sur autocad?? Pour info, config PC: Windows xp 64bits (anglais forcement)8 Go de RamCarte graphique Nvidia quadro fx 4600 avec driver dernière version télechargé sur site nvidia. Si vous avez une soluç, grand merci Olivertss
(gile) Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, Le problème ne vient pas de la carte graphique (matériel) mais du pilote (logiciel) de celle-ci (c'est le pilote qui est certifié)Regarde ici (pour AutoCAD) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
olivertsss Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Giles, mais j'ai déjà telechargé le driver de cette carte graphique depuis le site autodesk, et le problème est toujours le même sauf q'il s'inverse: autocad fonctionne et Inventor Rame Merci
barnabouille Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour olivertsss, Il va falloir choisir entre la 2cv et la ferrari ! Une fois la ferrari domptée, tu pourra ranger la deudeuche au musée ( elle à rendu de très bons services aux bureaux d'études du monde entier ). Vive INVENTOR 2009/2010 ( sans limite, sous windows 64 bits ) ! A+Barnabouille(CADDS 1981-1989 )(CATIA 1990-1997 )( AUTOCAD -1998-2000)( MECHANICAL DESKTOP 2000-2002 )( INVENTOR V5 à V11- 2003-2009 )
Messages recommandés