bipbip Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Re bonjour Me revoila .....Toujours avec des soucis d'echelles ...... Pour faire une cotation je parametre mes valeurs de cotes selon mon gout et je coche la case mettre les cotes a l'echelle dans la presentation ...... Je vais dans la preseentation et je tracedes cotes alleatoires ou directement dans mon dessin (presentation) j'ai fais au passage un calque avec une annotation d'echelle (cotes 1-50 ou 1-100). Puis je fini mon fichier dans l'objet avec les cotes crees dans la presentation ......Je trouve le resultat satisfaisant. Ma question ??? comment faites vous pour les cotes ? Es ce la bonne technique pour des cotes ? La encore je me suis calque sur les ecrits de C.Reb . S'il lit ce post un commentaire p etre ??? Un re bon WE a Toutes et Tous
rebcao Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 RecoucouPaloma.... OUI ! ça évite de gérer plusieurs styles de cote. Il faut juste jongler avec plusieurs calques ! Mais ça c'est facile... ;) EH bé ça en fait des questions d'un coup ?! :( Chrichri Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonsoir à toutes et tous, ça évite de gérer plusieurs styles de cote Il faut juste jongler avec plusieurs calques Ni l'un ni l'autre si tu cotes en EP,... Pour te donner un avis,... Un p'tit didacticiel sympa pour s'ouvrir l'esprit,... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés