la-maitresse Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour,Je n'ai pas réalisé de 3d depuis autocad 2005, donc j'ai du mal à retrouver mes outils...Je dois faire un escalier qui s'enroule autour d'une façade de bâtiment à facettes. Pour mon garde corpe béton, j'ai dessiné un trapèze que j'ai extrudé, parallèlement à ma facette, donc avec l'aide du SCU objet. Or quand je veux faire ma rotation 3d pour mettre le garde corps dans la bonne position, l'ordinateur ne me propose une rotation que par rapport aux axes du SCU général, donc je ne parviens pas à mettre mon solide correctement. Je vous en supplie aidez-moi, je m'arrache les cheveux depuis ce matin!
(gile) Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, Tu retrouves l'ancienne commande en entrant 3DROTATION (au lieu de ROTATION3D) La nouvelle commande ROTATION3D fait parti des ces nouvelles commandes 3d apparues avec A2007 qui n'ont, à mon avis, pas grand intérêt... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
la-maitresse Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2009 et quelle est la différence entre les deux?je tape 3drotation dans ma barre de commande?
la-maitresse Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2009 merci beaucoup, ça marche!!
Messages recommandés