freucheu Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour, je voudrais importer un fichier autocad architecture 2010 avec des objets AEC vers 3ds max et je ne sais pas comment faire. Avec architecture 2008 cela fonctionnait bien, mais avec la nouvelle version cela ne fonctionne plus
archidaniel Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 BonjourSi ce n'est pas la version 2010 de Max je crains que cela ne fonctionne pas. ACA 2010 a un nouveau format de fichier que les versions de Max < 2010 ne reconnaissent pas.Il vaut mieux travailler avec des versions du même cru.Daniel Gillard
Curcis Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour,Essai de sauver ton fichier en dwg 2007 avant d'importer. A propos, je vais télécharger la version démo - un mois de 3dsmax 2010, afin d'essayer les rendus que je fais sur AA 2010.Auriez vous quelques conseils avisés à me donner? Un moi d'essai ça passe vite.... Daniel as tu vu ma question à propos de RPC? Merci à tous. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
archidaniel Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Désolé pour les RPC dans ACA, mais je n'ai jamais testé et cela me parait si compliqué que je n'ose m'y aventurer ...Pour tout ce qui est visualisation, je préfère MAX.Pour ce qui est de sauver en version précédente, j'ai quand même un doute car tu perds certaines fonctionnalités. Mais je n'ai plus les versions précédentes pour tester.A+Daniel Gillard
freucheu Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, j'ai déjà essayé en sauvgardant dans une version antérieur, mais comme le format dwg à changer avec le 2010, le objets AEC sont explosé, je n'ai plus de volume mais que des lignes 2d
Messages recommandés