dr.loveless Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Salut Je voulais juste savoir s'il était possible de lancer automatiquement un programme Visual Lisp à l'ouverture de chaque dwg. J'envisage de fiabiliser le systéme de mon entreprise en créant un programme qui détecte s'il s'agit d'un fichier interne grace à son nom, permettant de demander directement si on soughaite changer l'indice, archivant ensuite le plan ouvert et enregistrant automatiquement le fichier sous le nouvel indice. Les erreurs d'enregistrement sont trop fréquent pour ne pas faire quelques choses. Merci d'avance !! Le DOC
Patrick_35 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Salut le Doc Tout à fait, par un startup en lisp, mais il me semblait que tu avais compris cette discutions @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
dr.loveless Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 Je pensais que çà marchais QUE pour les programmes en lisp Merci à toi O grand Gourou Le DOC
Pako Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Tu peux toujkours mettre ton fichier dans le StartUp Suite....il sera chargé lors de l'ouverture d'autocad ou sinon tapez en macro ou en Lisp la commande VBALOAD et VBAUNLOAD ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés