fhughes Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Coming soon : Ici ;)[Edité le 1/7/2009 par fhughes] [Edité le 19/4/2011 par fhughes] Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
hoppla Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca y'est, le DVD officiel de la 1ère version de production (F000) de Pro/ENGINEER Wildfire 5.0 est disponible au téléchargement sur le site PTC... on va pouvoir tout tester en live au lieu de regarder des vidéos sur YouTube ;-)
zebulonium Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Excellent, je vais tester ça dès lundi au boulot. J'ai pu assister à un séminaire 4CAD la semaine dernière pour une présentation de la Wildfire 5.0, et il y a vraiment des améliorations sympa !! :P
hoppla Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Il y a aussi eu plusieurs séminaires organisés par PTC, et pour ceux que ça intéresse, la possibilité de récupérer les présentations ici: http://www.ptcevents.com/breakfast/proEngineer/
jaunin Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour, Hoppla,Merci pour l'information, je vais prendre le temps de regarder ces démonstrations.Cordialement.Jaunin__
jaunin Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour, Hoppla,Je voulais prendre le temps maintenant de lire les représentations des séminaires, mais impossible d'ouvrir les fichiers Pdf.Je ne sais pas si c'est spécifique à ma station ou si vous avez pu les ouvrir. Cordialement.Jaunin__
hoppla Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 En effet, ça ne marche plus :-(Pourtant j'avais réussi à visualiser un PDF il y a 1 ou 2 jours... mais les liens pointent maintenant vers des fichiers zip que je n'arrive pas à décompresser. Il faudra réessayer dans quelques jours, peut-être que le problème sera corrigé d'ici là, sinon désolé pour la mauvaise info.
jaunin Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, Hoppla,Je viens d'essayer maintenant, mais je n'ai toujours rien, cela fonctionne peut être que le matin.Cordialement.Jaunin__
jaunin Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour, Hoppla,Je viens de réessayer maintenant, après avoir envoyé une demande à PTC, le lien sur LYON fonctionne, mais pas sur les autres, je pense que cela devait être la même présentation.Cordialement.Jaunin__
hoppla Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 le lien sur LYON fonctionne, mais pas sur les autresPersonnellement j'ai réussi à charger celle de Strasbourg l'autre jour. Le zip qui ne se décompressait pas lors de ma première tentative a bien fonctionné par la suite... C'est bizarre ce problème de chargement aléatoire. je pense que cela devait être la même présentation.Du point de vue du contenu c'est à quelques détails près la même chose (les présentateurs et les audiences étaient différents, ça peut expliquer les petites variantes). Donc si tu as celle de Lyon, celle de Strasbourg ne t'apportera pas grand chose. PS: Tu peux éventuellement tester ce lien http://www.ptcevents.com/breakfast/proEngineer/ProENGINEER_Strasbourg.pdf
jaunin Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour,Il y a quelques petites différences complémentaires.Ce qui est amusant, c'est que votre adresse écrite de cette façon, en changeant le nom de la ville fonctionne très bien.Cordialement.Jaunin__
Messages recommandés