Aller au contenu

Nous recrutons un développeur informatique sur Lyon (H/F).

Messages recommandés

Posté(e)

Votre mission : Développer une application .Net permettant de faire des décomptes automatiques et plans 3D d’échafaudages avec la possibilité d’export vers AutoCAD. Possibilité de développer l’application dans un autre langage que le .Net.

Secteur d’activité : Bâtiment/Echafaudages

Lieu : Lyon (69)

Expérience : Débutant accepté

Connaissance : .Net, SQL, AutoCAD et Lisp

Contrat : CDI

Envoyez vos CV et lettre de motivation à noemi@entrepose-echafaudages.fr

Posté(e)

Bonjour noemigh,

j ai deja travaille sur un projet de parametrisation d un camion citerne.

A partir d un template , on entre les valeurs dans un tableau (excel) et les dessins se mette

a jour automatiquement. Les BOM se met a jour aussi et tu as donc les quantites de piece etc...

Les dessins se mette a jour aussi tres facilement. J imagine qu il serait possible de faire le meme

genre d appl. pour ton produit.

J ai acces a un programmeur de haut niveau et je peux te faire cela en 3d (solid edge / solid works)

Ensuite te sauvegarder les mise en plan en format dwg / dxf .

Bref ton projet me semble interessant.

Je demeure au Quebec (canada) donc ca fait loin a voyager, alors est-ce que la distance est un obstacle a ton projet ??

Etienne

Posté(e)

Serait-il possible d'en savoir un peu plus comme par exemple :

- Profil souhaité ?

- Date de début ?

Je pose ces question car je suis étudiant en génie civil,option CAO , je connnais le lisp,programme en vb.net depuis 1ans et est actuellement en stage de fin d'année.Je suis dispo a partir de début septembre ..... voila voila

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voici les réponses à vos questions :

Je demeure au Quebec (canada) donc ca fait loin a voyager, alors est-ce que la distance est un obstacle a ton projet ??

Oui, la distance est un obstacle car il y a une période de formation pour connaitre le métier de l'échafaudage. De plus, lors des développements il y a beaucoup d'échanges avec les personnes qui vont utiliser le logiciel donc le poste est à pourvoir absolument sur Lyon.

- Profil souhaité ?

Nous cherchons un profil plutôt orienté développeur informatique avec au moins des connaissances sur AutoCAD.

- Date de début ?

De suite mais étant donné que août est une période où tout le monde est en vacances, ca serait plutôt début septembre.

bazoul, vous pouvez me transmettre par mail votre CV.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement en dernière année d'études d'ingénieur en informatique (début septembre sur le marché du travail). Cette année se conclue via un stage de 6 mois que j'effectue sur AutoCAD 2009. Je m'appuie sur cette expérience pour rédiger un mémoire de fin d'études, sur l'intégration des fichiers AutoCAD dans les systèmes de gestion éléctroniques de documents, que je présenterai début septembre.

J'ai quelques notions de CAO grâce à mes cours ( Autocad , Inventor ) mais mon stage porte sur l'aspect développement; que j'effectue en .Net (language C# ). J'ai donc beaucoup à apprendre

J'aime bien l'esprit communautaire et les échanges; je suis assez curieux et j'aime apprendre des gens que je rencontre.

J'aimerais un peu le contexte du poste : travail en éaquipe ? autonomie ?

Cette annonce sort vraiment du lot quand on regarde un peu les offres en informatique (et tant mieux :) ). On trouve surtout des SSII et du J2EE., pas assez d'industrie.

Ca mérite réflexion.

Mon profil Viadéo : http://www.viadeo.com/fr/profile/wilhelm.peraud

[Edité le 17/7/2009 par Wilhelm]

Wilhelm