Martial Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjouraujourd'hui : impossible d'ajouter un bloc personnalisé sur une fenêtre !il me plante çà chaque fois ..... est-ce normal ? ou suis je le seul ? je doute d'une mauvaise manip mais il y a quelque chose qui le gène . une idée ? merci martial
Curcis Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quel genre de plantage?Tu es sur la 2010?A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Martial Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 Salutje travaille sur la 2010le plantatge est brutal , message : le programme a cessé de fonctionner !J'ai réussi à fiare la manip mais avec beaucoup de précosions , enregistrement à chaque étape, ffermeture et réouverture du fichier , un peu lourd et encore , ça ne marche pas à chaque foiss ! Martial
Curcis Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 RE!J'ai exactement le même Bug! La solution est elle de créer une fenêtre personnalisée sous la 2009 pour l'intégrer dans la 2010? En tous cas j'envoi le rapport d'erreur à Autodesk. A suivre Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
archidaniel Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 BonjourJe viens de tester : pas de bug chez moi (pour le moment).Comme tout bug, il apparait dans des circonstances et configurations particulières. C'est pour cela que les bugs sont difficiles à éliminer.As-tu essayé de purger le fichier, de purger les styles et de corriger les erreurs : ça résout souvent les problèmes.Bon courageDaniel Gillard
Steven Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 +1Je n'ai pas de soucis non plus de mon côté. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Martial Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2009 y'en à raz la casquette ! je ne sais pas comment je fais pour supporter ce logiciel qui plante à tout va !!!!!aujourd'hui c'est sur les bords de dalle . je vais passer sur revit ! Martial trés colère ! 20 plantages ! une aprés midi de perdue ! [Edité le 9/7/2009 par Martial]
Martial Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 idem que la conversation sur les bords de toit j'ai fait une "réparation " à partir du disque d'origine et tout va mieux merci à vous martial
Curcis Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne trouve pas l'option réparer à partir du disque comme sous la 2OO9!Autodesk me recommande de réinstaller totalement. Il y a des trucs complètement invraisemblables..... Je cherche encore à temps perdu avant un éventuel réinstall..... Le problème viendrait de la récupération de données de la 2009!A suivre donc. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
PHILPHIL Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 hello je suis passer de AA2009 à AA2010 entre temps autodesk a changer son type de dwg tous les 3 ans 2004 : 2004 2005 20062007 : 2007 2008 20092010 : 2010 sur des blocs simples inserer un bloc en version 2009( format 2007) sur un fichier 2010 pas de souci par contre un bloc paramétrable 2009 dans le fichier 2010 , l'insertion pas de souci mais des que je veux etirer avec a fleche bleu la ca plante, si je passe en donnant des chiffre par le biai de la boite des proprietes ca marche mais bonjour le temps passer pour résoudre ca ouverture et resauvegarde des 2200 blocs en version 2010 avec scriptor de patrick35 faut 4 heures a toi de voir a+phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Curcis Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bigre, vivement les vacances.Autodesk soucription me dit de réinstaller, et surtout je rajoute qu'il faut désinstaller la 2009 avant l'install de la 2010!Et là ça a l'air d'aller. A suivre bien sur.Merci phil. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Désolé de ne pouvoir vous aider sur ce coup mais je n'ai pas de soucis avec la personnalisation des objets AEC en y ajoutant des blocs pour le moment. Ca fonctionne impec'. Peut-être vais-je avoir des surprises depuis mon retour de vacances. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick05 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour.pas stable cette version. et quand ça plante rien y fait "Ctrl Alt Supp" marche po. faut rebouter !.la commande raccord, pour les murs, ça plante...!++Patrick
Curcis Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 As tu descendu le service pack1? Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour.pas stable cette version. et quand ça plante rien y fait "Ctrl Alt Supp" marche po. faut rebouter !.la commande raccord, pour les murs, ça plante...!++Patrick Salut Patrick, Une réinstall complète devrait faire l'affaire.Je n'ai aucun soucis avec AA2010.Pour ce qui est de Ctrl + Alt + Supp, vas plutôt dans l'onglet Processus du Gestionnaire des tâches et sur la ligne AutoCAD.axe tu fais Terminer le processus. Quand tu auras réinstallé Aa 2010, profites-en pour installer le sp1. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick05 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour.j'ai installé le sp1, ça a fonctionné un moment et là replantage sur la commande raccord de mur. ça ne pourrait pas venir de la carte graphique ?.merci.Patrick
Curcis Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça ne pourrait pas venir de la carte graphique ?. Bonjour, J'ai résolu beaucoup de problèmes d'instabilité sur la 2010 en remettant à jour mes drivers de carte et en baissant ses performances dans les options.(Au fait le ruban fonctionne bien avec les fonctions exclusives AutoCAD archi? moi j'avais ce problème avant qui faisait planter bien d'autres fonctions).ça ne coute rien d'essayer. A++ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés