estpierr Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour, excellent site CadXP, Est-ce qu il y a des gens du Quebec ici qui pourrait me dire s J aimerais avoir de nouveaux contacts dans mon petitcoin de pays ! Je suis interesse a faire de la cao a la maison pour des firmesmais vous etes loin de chez moi ! Faites moi signes svp ! @+
XYZ Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut ESTPIER Je suis un petit Québecois perdu dans l'océan Américain. Je travaille avec Sketchup, Autocad, PDF Creator, etc.....Bien le bonjour parmi nous. Michel (Québec) :D
estpierr Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour Michel, je dessine presentement pour une compagnie , mais je regarde pour des contrats maison... Est-ce que tu es a ton compte et de quel region es-tu? Moi je suis de Farnham (pres de Granby) A+
XYZ Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut ESTPIER Après un diplôme en dessin d'architecture je suis devenu technicien en dessin de meuble.L'ébénisterie m'a toujours emballé et l'arrivée de l'ordi fut un grand pas sans ma carrière.Je travaille pour la même compagnie depuis 21 ans, longtemps comme travailleur autonome (avec 1 client principal et quelques autres à l'occasion) mais aujourd'hui comme salarié en télé-travail (vive Internet). Oui on se sent quelques fois isolé mais les compensations sont nombreuses. La fréquentation des forums et quelques cours de perfectionnement au CEGEP me permettent de rencontrer des confrères techniciens. Ah oui je suis de Québec.. Au plaisir :yltype:
Messages recommandés