vincland Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut à vous, je suis en train de réorganiser ma bibliothèque PRO-E et pour faire cela, j'utilise la ligne de commande pro_library_dir qui pointe vers mon dossier de fichiers avec dans ce répertoire un fichier index.mnu. Mon problème est que j'ai du mal à comprendre la syntaxe de ce fichier pour obtenir une description de mes dossiers ainsi que de me fichier. Voici comment ce compose mon fichier .mnu Bibliothèque##/anneau_levage--#/capteursATN,Contrinex,IFM,Phoenix_contact,Telemecanique,Turck#/ecrousecrou H#/goupillesLisse,Taraudée#/buteesurfacique,spherique#/ressortsEladip,ressort fil,ressort gaz,rondelle belville#/visserieCHC,FHC,Rondelle,filet rapporté,tête hexa,vis à bille,vis épaulée#/jointJoint torique#/emile_maurinPlot_anti_vibratoire#/boschAmortisseur,distributeur,raccords_bosch,support_capteur,vérin#/GuidageBagues,canons,centreurs,colonnes,doigts_demoulage#/Prise harting--#/VerinBosch,parker Le probleme est que mon descriptif des dossier est correct sur la premiere sélection de la bibliothèque mais lorsque je rentre dans les sous dossier, il me réaffiche des descriptifs des dossiers précédents....Je pense qu'il faut avoir un fichier index.mnu si je veux des descriptif correct des sous dossiers et des fichiers mais je ne suis pas sûr. Merci pour votre aide!
fhughes Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Chaque dossier de la bibliothèque peut (doit) contenir soit un fichier index.mnu, soit un fichier qui porte le nom du dossier avec comme extension .mnu.Si le fichier .mnu n'existe pas, Pro/E fait une lecture directe du contenu du répertoire.Si le fichier .mnu existe, Pro/E le lit. L'idée d'écrire à la mano ces fichiers est bonne, complète et précise, mais elle est longue et fastidieuse...C'est pourquoi j'avais écrit (en 1998 !) un petit batch qui crée tout seul ces fameux fichiers .mnu En revanche, la description écrite dans ces fichiers est simplifiée... Ce batch est disponible ici [Edité le 19/4/2011 par fhughes] Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Messages recommandés